CONTACTEZ-NOUS +32 (0)3 880 62 00
CONTACTEZ-NOUS
+32 (0)3 880 62 00
Gravotech au French Business Awards 2014 au Japon

Gravotech à l'honneur au French Business Awards 2014 au Japon

31/01/2014

French Business Awards 2014 au Japon : Gravotech remporte le prix de la meilleure PME

Les French Business Awards 2014 sont organisés par la Chambre de Commerce et d'Industrie Française au Japon et met en lumière les réussites de sociétés membres sur le territoire japonais, à des échelles différentes et dans des secteurs variés.

 
Le jury composé du Président de la Chambre, de dirigeants d'entreprises, key opinion leaders, du vainqueur de l'édition 2013, et d'un journaliste, assistés de deux associés d'EY, experts indépendants et garants de l'équité des délibérations, a souhaité primer des sociétés dynamiques et audacieuses, choisies pour leurs réalisations d'affaires ainsi que leur détermination à atteindre leurs objectifs commerciaux, comme leurs normes éthiques et déontologiques.

 
Implantée au Kansai depuis plus de 20 ans, notre filiale Gravotech KK  a remporté le prix de la meilleure PME « Best SME Award ». Ce prix récompense les PME ou les entrepreneurs qui se sont distingués par l'excellence de leurs résultats en 2012/2013.

 
Gravotech KK a su se démarquer grâce à son offre de produits innovants, performants et simple d'utilisation, fruit d'un savoir-faire français à la pointe de la technologie comme le logiciel de création 3D 3Design conçu pour s'adapter aux nouvelles imprimantes 3D.

 
La filiale compte aujourd'hui 24 salariés répartis sur 3 agences : Nishinomiya, Tokyo et Fukuoka. Grâce à son équipe japonaise et son adaptation culturelle,  Gravotech fait aujourd'hui jeu égal avec ses concurrents locaux.